Massages bien-être à Annecy

bandeau massage

 

Mieux-être 2 mains c’est …

massage-11

Mieux se connaître, trouver son équilibre, adopter des attitudes positives, traverser les petites et grandes tempêtes de la vie avec plus de sérénité, laisser libre cours à la créativité et porter un regard neuf sur la vie…
Si ça s’apprenait ?

« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas… »  Lao-Tseu

 

massage relaxationUn voyage dans le monde du sensoriel,  un ressenti enveloppant, favorisant ainsi la détente et le repos. Une ondulation « naturelle »  :  la personne massée ressent fortement une « ondulation » provenant de son cerveau : c’est une phase très relaxante mais aussi euphorisante.

La personne qui entre dans le soin se connecte un profond bien-être intérieur.

Je vous propose mes techniques de relaxation par le massage profond et la respiration conscientisée,

percussions dosLa détente par le repos et la quiétude, pour  retrouver la tranquillité du corps et de l’esprit, et la respiration relaxante pour apaiser. Et pourquoi ne pas tenter  le son des bols tibétains, l’accompagnement des vibrations profondes pour un lâcher-prise remarquable…

Le tout dans le respect de chacun et de la déontologie du métier

Mais aussi si vous le souhaitez pour arriver à un bien-être pour mieux vivre dans tout le sens de la globalité de votre être avec un rééquilibrage alimentaire, un rythme de vie étudié…  et  enfin mieux-être…

.

  à très bientôt …

 

Parce que je suis disponible pour vous, je vous accueille dans mon espace bien-être à mon cabinet uniquement sur rendez-vous
Un lieu simple, mais calme, porteur d’apaisement et d’énergie.
Un lieu pour prendre soin de soi, pour recharger ses batteries.
Un lieu pour réconcilier votre corps et votre esprit et vous reconnectez avec vous-même…

Un lieu pour se retrouver !

Kristine, Votre relaxothérapeute et praticienne en massage bien-être vous reçoit sur rendez-vous à Annecy

cliquez ici pour me contacter

 

Avertissement : Les massages bien-être ne sont ni médicaux, ni thérapeutique et n’ont aucun caractère érotique. Une décharge peut être demandée en cas de pathologie lourde.

Une personne en état d’ébriété ou sous l’emprise de drogue n’aura pas les ressources nécessaires pour recevoir une séance. Ces  pratiques ne s’adressent pas aux personnes en demande de contacts sexuels.

Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L 489 du code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie.

Les massages bien-être sont destinés à la détente et au bien être, dépourvus de toute action sur les capacités fonctionnelles et utilisant des techniques ni validées et ni enseignées dans le cadre des activités de kinésithérapie .
Il ressort clairement de la jurisprudence que le simple emploi du terme « massage » par un praticien de massages bien-être ne suffit pas à qualifier son activité d’exercice illégale de la masso-kinésithérapie.

Partager : Facebookgoogle_plusmailFacebookgoogle_plusmail




Envoi...