Massage californien Solo – Duo

massage bien etreMassage relaxant californien

Un massage  qui détendra les tensions accumulées sur les différentes zones du corps. Le corps complet est massé et vous reprendrez contact avec son entièreté.

Pour une détente plus profonde nous nous harmoniserons dans la respiration.

 

 

DUO1Massage détente en DUO

Destinés à 2 personnes, ces massages sont effectués par 2 praticiennes certifiées en massages bien-être.Vous serez massés simultanément.

Une parenthèse pour une occasion spéciale en couple ou tout simplement envie de se retrouver avec un, une amie dans une bulle de calme et de sérénité …

Les massages sont d’une durée selon votre choix allant  d’1heure à 1h30,  une séance d’1 heure correspond à 50minutes de massage effectif

Séances sur RDV

(à prendre quelques jours à l’avance pour plus de certitude d’avoir votre rdv au moment qui vous convient le mieux)

 Chaque massage est individualisé, personnalisé, je m’adapte aux tensions que je trouve et à votre besoin exprimé en début de séance (tensions lombaires, nuque, cervicales…). Bien entendu  je respecte votre demande si vous souhaitez exclure une zone de votre corps (pieds chatouilleux, aversion du toucher sur le visage…

 

Nota : Les massages bien-être ne sont ni médicaux, ni thérapeutique et n’ont aucun caractère érotique. Une décharge peut être demandée en cas de pathologie lourde.

Une personne en état d’ébriété ou sous l’emprise de drogue n’aura pas les ressources nécessaires pour recevoir une séance. Ces  pratiques ne s’adressent pas aux personnes en demande de contacts sexuels.

Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L 489 du code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie.

Les massages bien-être sont destinés à la détente et au bien être, dépourvus de toute action sur les capacités fonctionnelles et utilisant des techniques ni validées et ni enseignées dans le cadre des activités de kinésithérapie .
Il ressort clairement de la jurisprudence que le simple emploi du terme « massage » par un praticien de massages bien-être ne suffit pas à qualifier son activité d’exercice illégale de la masso-kinésithérapie.

Mieux-être Demain

Partager : Facebookgoogle_plusmailFacebookgoogle_plusmail




Envoi...