Gestion du stress en entreprise : Massage et Relaxation

Le Massage Amma assis procure un état de Relaxation et de bien-être en seulement 15 minutes.

Tout comme le nécessite la vie en entreprise : rapide et remarquablement efficace !

Le Amma Assis participe  au mieux-être sur le lieu de travail, mieux-être et performance contre tensions stress et fatigue !

Basé sur les principes de la médecine traditionnelle japonaise d’acupression, le Massage Amma Assis combine plusieurs techniques corporelles : mouvements de massage, pressions, percussions, vibrations, tapotements et  parcourant ainsi tout le haut du corps, de la tête jusqu’au bas du dos.

Les avantages du massage assis en entreprise (Amma assis)

Pratiqué sur les personnes habillées et confortablement installées  sur une chaise ergonomique (apportée par mes soins), il se décompose en 2 phases : une phase de détente puis d’une phase de dynamisation afin que la personne reprenne son activité efficacement.

Le  massage assis facilite la relaxation, le bien-être de vos salariés, réduit le stress et les tensions psychologiques et physiques. Le taux d’absentéisme diminue, les réactions au stress sont mieux gérées, votre personnel sera plus détendu donc plus performant !

Une technique conçue pour s’adapter aux besoins de la personne comme de l’entreprise

5 m2 suffisent dans une salle de pause, une cafétéria ou un bureau inoccupé. Elle contribue selon vos choix à enrichir une des pauses de vos salariés, à valoriser votre entreprise,  ou encore à la motivation de vos équipes lors de séminaires.
Et comme  tout commence par un premier contact si vous êtes intéressés par cette prestation, je vous proposerais une séance découverte dans votre entreprise.

Pour un devis gratuit sur mesure merci de remplir le formulaire ci-dessous

Nom de l'entreprise (obligatoire)

Objet de la demande

Adresse complète

Nom du demandeur

Nom du responsable

Numéro de téléphone

Email (obligatoire)

Lieu de la prestation ou évènement

Date de la prestation

Nombre d'heures de présence souhaité

Nombre de personnes

Nombre de séances prises en compte par l'entreprise

Nombre de séances envisagées (payées sur place)

Informations complémentaires

Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L 489 du code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie.

 

 

 

Partager : Facebookgoogle_plusmailFacebookgoogle_plusmail