Bon cadeau

Un massage quel qu’il soit et quelque soit sa durée est toujours une très bonne idée cadeau !SPECIMEN BON CADEAU

pour commander votre carte cadeau

CARTE CADEAU

 

merci de bien indiquer le nom  et prénom du bénéficiaire dans la zone de message pour le vendeur lors de votre paiement

votre carte cadeau vous sera envoyée par mail

ou par  courrier postal (n’oubliez pas de commander votre envoi par lettre suivi !)

ou vous pourrez passer la prendre, dans ce cas merci de me contacter par téléphone pour en convenir ensemble   06 95 23 06 85

RAPPEL : les bons cadeaux ont une validité indiquée sur le bon (3 mois à compter de la date d’achat). Ils ne sont ni reportables, ni cessibles, ni remboursables. La prise de RDV devra être faite 2 semaines avant la date souhaitée et le rdv effectif avant la date de fin de validité.

 

Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L 489 du code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie.

Les massages bien-être sont destinés à la détente et au bien être, dépourvus de toute action sur les capacités fonctionnelles et utilisant des techniques ni validées et ni enseignées dans le cadre des activités de kinésithérapie .
Il ressort clairement de la jurisprudence que le simple emploi du terme « massage » par un praticien de massages bien-être ne suffit pas à qualifier son activité d’exercice illégale de la masso-kinésithérapie.

Partager : Facebookgoogle_plusmailFacebookgoogle_plusmail